INSPIRATION

UN ATELIER D'AQUARELLE À AUXERRE EN BOURGOGNE
Je me passionne pour
l'architecture ancienne : l'harmonie des proportions, la beauté des matières patinées par le temps. Mon pinceau s'emballe et vibre sous l'émotion d'un reflet sur un toit ou la couleur d'un pan de mur. Abbayes nichées au creux des vallées, châteaux de briques et d'ardoises, maisons à colombages... Tout un patrimoine qui est mis en valeur, pour ne pas oublier le savoir faire exceptionnel des hommes qui nous ont laissé ces trésors !

UN MOULIN EN PICARDIE

UN MOULIN EN PICARDIE

CHÂTEAU OIGNY

CHÂTEAU OIGNY

COMMANDES

UN CADEAU ORIGINAL ET PERSONNEL
Je réalise sur commande des aquarelles de maisons, d'intérieurs ou de portraits de chevaux.
D'après photo. Délai 3 semaines environ. Différents formats possibles.
TEL. 03 86 52 31 96 ou 06 52 68 77 28
chollet.celine@gmail.com

L'ATELIER 2014

L'ATELIER 2014
L'atelier, 2014.

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
The small cosy room ( 30 x 43 cm ) 2013.

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
Salon au Château de St-Fargeau

LE CHÂTEAU DE ST-FARGEAU

jeudi 27 février 2014

DES MAISONS À L'AQUARELLE

Je réalise sur commande des portraits de maisons.
Différents formats, je me déplace si possible pour faire des photos sur place.


Maison à Pierrefonds ( Aisne )

 Ferme dans l'Aisne

 Longère dans l'Yonne (Vendu )

 Maison de village dans l'Yonne ( Vendu )

 Maison à Mézilles ( Vendu )

Propriété dans le Poitou ( Vendu )

Maison de famille ( collection particulière )

La maison aux volets bleus, Vendée ( disponible à la vente )

Maison de briques en Belgique (Vendu )

Justement demain j'y serai...

À bientôt !

3 commentaires:

Alain Loisier a dit…

Bonjour Céline ,
j'apprécie particulièrement vos aquarelles .Et suis abonné à votre blog , me permettez-vous de faire figurer un lien sur mon blog afin que mes lecteurs puissent découvrir votre travail . Cordialement ,alain

geppetto.eklablog.com

Chris a dit…

Hi just stopping by to say how delightful your blog is. Thanks so much for sharing. I have recently found your blog and am now following you, and will visit often. I have been having trouble with GFC and if I am already following you, and you following me, please forgive me. If not, please stop by my blog and perhaps you would like to follow me also. Have a wonderful day. Hugs, Chris
http://chelencarter-retiredandlovingit.blogspot.ca/,

Anne Le Maître a dit…

Ca fait envie, j'adore décidément tes couleurs, notamment tes verts !